Livraison gratuite dès 59€ d’achats
Paiement 3X sans frais
Nous contacter : 07 56 88 33 42
logo trousse
0
FRENCHDAYS -5% SUR TOUT LE SITE
CODEPROMO : TROUSSE5
FRENCHDAYS -5% avec le code : TRS5
0

Support client

Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 17h.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Expédition et commande

Vous recevrez un lien de suivi par mail à la suite de l’expédition.

Notre entreprise est située à Londres

Il suffit de placer un produit dans votre panier et de suivre les étapes.

 

Nous livrons dans le monde entier. Il se peut cependant que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.

Nous traitons la commande sous vingt-quatre heures ouvrées, votre commande est préparée et emballée sous 48h puis expédié. 

Il faut compter encore entre huit et dix jours ouvrés pour la livraison de votre colis par la poste colissimo.

Non, cependant nous utilisons le système de paiement sécurisé Stripe qui a peut être déjà enregistré votre Carte Bancaire.

Vous avez aussi la possibilité de payer par PayPal.

Vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison en cas d’erreur.

ET SI VOUS CHANGEZ D'AVIS..

Échanges et retours

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre article. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sous un délai légal de 14 jours, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter à contact@trousse.fr

Dans ce cas nous vous re-expédions ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.

Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons votre commande.

Oui, vous pouvez annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.

Vous pouvez nous contacter à contact@trousse.fr, ou sur la page nous contacter.